Petit retour en arrière, pour être sûr de ne rien avoir raté !!! 🤪
Par Virginie Haas • Publié le 30/05/2024
Bonjour à tous,

Petit retour rapide sur les derniers événements marquants à l'école des Singes Verts.

Nous souhaitons, tout d’abord, remercier et féliciter chaleureusement tous ceux qui ont préparé, contribué, participé et assisté aux événements récents de notre école.
Voici un récapitulatif de ces moments mémorables :

🌼L’Exposition ‘Les Herbes Folles’, les 25 et 26 Avril🌸

Nous avons eu l’opportunité de découvrir l’exposition ‘Les Herbes Folles’, qui a permis aux élèves de se rapprocher de la nature et d’en apprendre davantage sur la biodiversité. Cette exposition a suscité beaucoup d’intérêt et de curiosité chez nos élèves.

🥇 Echecs, Tournoi scolaire, le 30 Avril 🥇

Environ 130 élèves se sont rencontrés par niveaux de classes lors d’un tournoi d’échecs. Nous avons eu le plaisir d’accueillir 30 élèves de l’école de Mondeville venus en vélo pour l’occasion. Les élèves on partagé un bon moment de convivialité.

🏆 La Course contre la Faim, le 3 Mai 🏆

Sous un magnifique soleil, nos élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour soutenir la lutte contre la faim dans le monde. Grâce à leur enthousiasme et leur détermination, nous avons collecté la somme de 2942€ pour cette noble cause. Merci à tous les participants et aux bénévoles pour leur engagement et leur énergie !

🎭Le Carnaval avec Goûter, le 17 mai 🎭

Le carnaval a été un véritable succès ! Les élèves ont rivalisé d’imagination pour leurs déguisements, et l’après-midi s’est terminée en beauté, avec un délicieux goûter de 400 crêpes, offert par les DPE, à la demande du conseil des délégués des représentants des élèves. Un grand merci aux parents qui ont pu se déplacer et encourager nos élèves.

🎬 Le Spectacle 'Terriblement Vert', le 28 Mai 🎬

Mardi soir, nous avons eu le plaisir d’assister à un spectacle exceptionnel, organisé par l’école et ses enseignants, avec la participation du conservatoire de Milly-la-Forêt (offert par la mairie). Les performances des jeunes artistes ont été impressionnantes et ont captivé l’audience. Merci à la mairie pour son soutien continu et au conservatoire pour ce moment magique.

Ces événements ont contribué à enrichir la vie scolaire et à renforcer notre communauté. Un grand merci à tout le corps enseignant pour son implication, à la mairie pour sa participation, aux accompagnateurs, à tous les parents.

A très bientôt,
l'équipe des DPE des Singes Verts